Technicien spécialisé en Gestion d'entreprises Option Comptabilité & Finances

Date
04-09-2025
Entreprise
SRM-MS
Référence
-
Localisation
Marrakech
Fonction
Agent de Maîtrise

Contexte du recrutement et définition de poste

La Société Régionale Multiservices Marrakech-Safi (SRM-MS) est un opérateur chargé de la gestion des services d’électricité, d’eau potable et d’assainissement liquide dans les 8 provinces de la région Marrakech-Safi. Dans le cadre de son plan de recrutement 2025, la SRM-MS renforce ses équipes techniques.

La SRM Marrakech Safi recrute des Techniciens spécialisés en Gestion d'entreprises Option Comptabilité & Finances, ce profil concerne le poste suivant : 

  • 2 Techniciens Gestion Administrative Provincial : El Haouz
  • 1 Technicien Gestion Administrative Provincial : Chichaoua

 

Mission principale : 

Assurer l’exécution et le suivi des opérations administratives, comptables et financières de la province, incluant la tenue de la comptabilité, la gestion des règlements et la participation au contrôle de gestion, afin de garantir la conformité aux procédures SRM-MS, la fiabilité des informations financières et l’efficacité du fonctionnement local.

Profil recherché

Conditions exigées : 

  • Niveau d’études : Diplôme de technicien spécialisé (Bac+2) délivré par l'OFPPT ou équivalent en Gestion d'entreprises Option Comptabilité & Finances ou autres domaines connexes.

Les candidats intéressés par cette offre doivent renseigner leur candidature au plus tard le 19 Septembre 2025 à 23h00 

Conditions de candidature

 

  • Être de nationalité marocaine ;
  • Être âgé de 18 à 40 ans à la date du concours ;
  • Être titulaire du diplôme requis, reconnu par l’État (les diplômes supérieurs au niveau demandé ne sont pas acceptés)
  • Les attestations de réussite ne sont pas admises.

 

Dossier de candidature

 

  • Formulaire de candidature en ligne ;
  • CV actualisé avec photo ;
  • Copie certifiée conforme de la CIN ;
  • Copie certifiée conforme du baccalauréat et du diplôme requis ;
  • Attestations d’expérience (le cas échéant).

 

Le/la candidat(e) est responsable de l’exactitude et de l’exactitude et de l’exhaustivité des informations renseignées sur le formulaire de candidature (en ligne). Toute candidature incomplète ou ne correspondant pas au profil demandé ou fausse déclaration sera rejeté.