- Date
- 05-04-2025
- Entreprise
- SRM-CS
- Référence
- -
- Localisation
- Casablanca
- Fonction
- Assistante
Contexte du recrutement et définition de poste
Mission :
Participer à la gestion quotidienne des activités administratives en optimisant l’organisation, la coordination interne, la confidentialité et la fluidité des échanges en interne et externe tout en veillant à l'application des procédures en vigueur et règles en matière de santé, de sécurité au travail et d’éthique.
Activités :
- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (prise de RDV, courriers, mails...)
- Assurer l’accueil physique et téléphonique, la réception, le traitement et l’orientation des appels et messages téléphoniques ;
- Planifier et organiser les rendez-vous
- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, conférences téléphoniques...) ;
- Traiter et mettre en forme les documents, notes, courriers, décisions, procès-verbaux, arrêtés
- Gérer le courrier sortant, dispatcher les accusés de réception aux responsables et l’archiver
- Gérer les notes de frais et la petite caisse
- Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du directeur (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions...)
- Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information)
- Suivre la mise à jour de l’archivage électronique
- Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement du travail
- Suivre les indicateurs de performance de la direction (délai de réponse aux courriers…)
- Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
- Traiter toute mission particulière à la demande de la direction ;
- Assurer la logistique des visites, réunions et événements (hébergement, transport, …)
- Lancer et suivre les formalités administratives : signatures, légalisations et certifications des documents ;
- Assurer un appui permanent à l’ensembles des directions pour fournir les documents nécessaires ;
Affectation :
- Casablanca
Profil recherché
Formation académique :
Diplôme de Technicien Spécialisé, Diplôme Universitaire de Technologie (DUT), Brevet de Technicien Supérieur (BTS) reconnu par l’état en Secrétariat, Bureautique, Gestion, Commerce ou équivalent.
Expérience :
Expérience entre 0 et 2 ans entre dans un poste similaire
Compétences requises :
- Maîtrise des techniques de communication orale et écrite avec une bonne capacité rédactionnelle.
- Maîtrise de l’outil informatique ;
- Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat ;
- Maîtrise des techniques d’archivage ;
- Discrétion et confidentialité ;
- Rigueur, sens de l'organisation et autonomie de travail ;
- Sens d’écoute, confiance et discipline ;
- Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion avec plusieurs directeurs ;
- Bon relationnel et capacité à gérer des situations conflictuelles ;
- Respect des règles d’éthique
Les candidats intéressés par cette offre doivent renseigner leur candidature au plus tard le 21 Avril 2025 à 23h00
IMPORTANT :
- Seuls les diplômes reconnus par l'Etat seront éligibles.
- Le dossier de candidature doit comprendre les documents suivants :
- Copie certifiée conforme du diplôme ;
- Copie certifiée conforme de la carte nationale d’identité électronique ;
- Le CV actualisé ;
- Attestation justifiant l’expérience (le cas échéant)
- Tout dossier incomplet ou ne correspondant pas au profil recherché sera automatiquement écarté.
- Les candidats peuvent postuler à deux postes maximum.
LOGISTIQUE DES EXAMENS :
- La logistique des examens vous sera communiquée directement, précisant le lieu, la date et l’heure ;