- Date
- 01-09-2025
- Entreprise
- SRM-MS
- Référence
- -
- Localisation
- Marrakech
- Fonction
- Haute Maitrise
Contexte du recrutement et définition de poste
La Société Régionale Multiservices Marrakech-Safi (SRM-MS) est un opérateur chargé de la gestion des services d’électricité, d’eau potable et d’assainissement liquide dans les 8 provinces de la région Marrakech-Safi. Dans le cadre de son plan de recrutement 2025, la SRM-MS renforce ses équipes.
Description du poste
- Intitulé : Chargé d'Achat Provincial
- Lieu : Province
- Lieu d'exercice : Youssoufia
- Direction / Département :
- Type de contrat : Statutaire SRM-MS
- Date de prise de poste souhaitée : 01/11/2025
Missions principales :
Assurer, au niveau provincial, l’exécution opérationnelle des achats et commandes — de la préparation des dossiers à la réception des livraisons — en appliquant les procédures SRM-MS et en garantissant la conformité réglementaire, la qualité et le respect des délais, tout en apportant un appui au suivi des fournisseurs et à la disponibilité des biens et services nécessaires au bon fonctionnement des activités.
Profil recherché
Profil recherché pour le poste
- Niveau d’études : Licence ou tout autre diplôme (Bac+3 ) équivalent, reconnu par l'Etat en Achats, Gestion, Administration ou autres domaines connexes.
- Expérience : Débutant accepté/ expérience hautement souhaitée en gestion des achats, commandes ou administration.
Compétences techniques :
- Connaissance de base du Code des marchés publics et procédures internes SRM-MS.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et initiation à SAP (achats, commandes, reporting).
- Rédaction de bons de commande et gestion documentaire.
- Notions en analyse administrative des offres.
- Suivi des réceptions et conformité des livraisons.
Compétences comportementales :
- Rigueur et respect des procédures.
- Organisation et gestion des priorités.
- Esprit d’équipe et communication claire.
- Réactivité et suivi rigoureux des délais.
- Adaptabilité et autonomie.
- Gestion du stress et sens de l’engagement.
Conditions de candidature
- Être de nationalité marocaine ;
- Être âgé de 18 à 40 ans à la date du concours ;
- Être titulaire du diplôme requis, reconnu par l’État (les diplômes supérieurs au niveau demandé ne sont pas acceptés)
- Les attestations de réussite ne sont pas admises.
Dossier de candidature
- Formulaire de candidature en ligne ;
- CV actualisé avec photo ;
- Copie certifiée conforme de la CIN ;
- Copie certifiée conforme du baccalauréat et du diplôme requis ;
- Copie du bulletin officiel ou attestation d’équivalence pour les diplômes délivrés par les instituts, écoles ou universités privés ou étrangers. ;
- Attestations d’expérience (le cas échéant).
Le/la candidat(e) est responsable de l’exactitude et de l’exactitude et de l’exhaustivité des informations renseignées sur le formulaire de candidature (en ligne). Toute candidature incomplète ou ne correspondant pas au profil demandé ou fausse déclaration sera rejeté.