- Date
- 01-09-2025
- Entreprise
- SRM-MS
- Référence
- -
- Localisation
- Marrakech
- Fonction
- Cadre administratif et financier
Contexte du recrutement et définition de poste
La Société Régionale Multiservices Marrakech-Safi (SRM-MS) est un opérateur chargé de la gestion des services d’électricité, d’eau potable et d’assainissement liquide dans les 8 provinces de la région Marrakech-Safi. Dans le cadre de son plan de recrutement 2025, la SRM-MS renforce ses équipes techniques provinciales.
Description du poste
- Intitulé : Coordinateur Finances et Administration Provincial
- Lieu : Youssoufia
- Lieu d’exercice : Youssoufia
- Direction / Service : Support-Division Administrative et Financière / Département Support
- Type de contrat : Statutaire SRM-MS
Missions principales :
Coordonner et superviser les activités financières et administratives au niveau provincial, incluant la gestion budgétaire, comptable et le suivi administratif, en veillant au respect des procédures SRM-MS et des réglementations en vigueur, afin de garantir une utilisation optimale des ressources, la fiabilité des informations financières et la performance de la gestion locale
Profil recherché
Profil recherché pour le poste
- Niveau d’études : Master ou tout autre diplôme (Bac+5 ) équivalent, reconnu par l'Etat en Finance, Comptabilité, Gestion ou autres domaines connexes
- Expérience : Débutant accepté / Expérience hautement souhaité en gestion financière et administrative, de préférence dans un organisme public ou parapublic.
Compétences techniques :
- Gestion budgétaire et comptable.
- Normes financières et réglementations publiques.
- Contrôle de gestion et suivi des engagements.
- Production de rapports financiers fiables.
- Gestion administrative et procédures internes.
- Maîtrise des logiciels (SAP).
- Préparation et accompagnement des audits.
Compétences comportementales :
- Rigueur et sens des responsabilités.
- Intégrité et confidentialité.
- Organisation et gestion des priorités.
- Esprit analytique et capacité de synthèse.
- Leadership et motivation d’équipe.
- Communication claire et adaptée.
- Proactivité et orientation résultats.
Conditions de candidature
- Être de nationalité marocaine ;
- Être âgé de 18 à 40 ans à la date du concours ;
- Être titulaire du diplôme requis, reconnu par l’État (les diplômes supérieurs au niveau demandé ne sont pas acceptés)
- Les attestations de réussite ne sont pas admises.
Dossier de candidature
- Formulaire de candidature en ligne ;
- CV actualisé avec photo ;
- Copie certifiée conforme de la CIN ;
- Copie certifiée conforme du baccalauréat et du diplôme requis ;
- Copie du bulletin officiel ou attestation d’équivalence pour les diplômes délivrés par les instituts, écoles ou universités privés ou étrangers. ;
- Attestations d’expérience (le cas échéant).
Le/la candidat(e) est responsable de l’exactitude et de l’exactitude et de l’exhaustivité des informations renseignées sur le formulaire de candidature (en ligne). Toute candidature incomplète ou ne correspondant pas au profil demandé ou fausse déclaration sera rejeté.